L'hiver est là ! Comme d'habitude, le pull sera votre meilleur allié pour lutter contre le froid. Comment porter avec confort et élégance ce vêtement ? Réponse dans cet article !
Des vêtements superposés au pull
Si vous souhaitez porter votre pull de manière décontractée, l'idéal serait de faire dépasser vos vêtements en dessous du pull. Pour cela, vous pouvez porter le pull sur une robe ou une chemise avec de longues manches. Faites ressortir les extrémités des vêtements au niveau de la hanche, du col et des manches. Vous pouvez porter en dessous du pull-over des vêtements de mode femme comme une robe. Vous pouvez aussi mettre un complet pantalon chemise. En superposant des vêtements au pull, vous vous donnerez un certain style. Pour cela, je vous conseille de choisir un pull de couleur claire (blanche ou bleu ciel). Ainsi, vous pourrez l'associer à n'importe quelle autre couleur.
Le gros pull pour un look cool
Le gros pull est un intemporel de la mode. Il fait partie de ces pièces de vêtements qu'on peut qualifier d'indémodables. Il peut se porter sur n'importe quel vêtement : robe, pantalon, short, jupe… Vous pouvez le mettre sur des escarpins ou des chaussures plates. Une infinité de possibilités s'offrent à vous avec ce type de pull. Le pull de taille XXL donne également une certaine allure BCBG (Bon Chic Bon Genre) lorsqu'il est associé à des vêtements un peu rétro. Le pull de taille XXL permet également de cacher les petites rondeurs.
Pour affiner votre silhouette, vous pouvez jouer sur la hauteur. Une paire d'escarpins et un pantalon serré feront l'affaire. En ce qui concerne les bijoux à porter, vous pouvez opter pour des bijoux ostentatoires ou pour des bijoux discrets. Avec les gros pulls, n'ayez pas honte d'être extravagante. Si vous êtes intéressé par l'achat d'un gros pull pour femme, je vous conseille les modèles à gros maillage. En ce qui concerne la couleur, vous avez plusieurs possibilités.
Des détails pour féminiser le pull
Généralement, on a tendance à se sentir moins féminine lorsqu'on porte un pull durant l'hiver. Pour remédier à cela, il faut penser à porter des accessoires pour féminiser le pull. Des boucles d'oreilles créoles ou un petit collier peuvent faire la différence. Vous pouvez également porter une série de petits colliers autour du cou.
La matière du pull
Avant d'acheter un pull pour l'hiver, il faut toujours vérifier la matière de fabrication. Cela est généralement détaillé sur l'étiquette du pull. Pour un pull doux et agréable au toucher, optez pour des modèles en cachemire ou en coton naturel. Toutefois, il vous faut savoir que ces pulls peuvent être chers, surtout ceux en cachemire. Cherchez-vous un pull avec une bonne texture à prix réduit ? Je vous conseille les modèles semi-synthétiques (présence de polyester, de nylon ou de polyamide). Toutefois, pour faire le meilleur choix possible, vous devez toujours vérifier le taux de synthétique dans le pull. Ce taux ne doit pas dépasser les 20 %. Au-delà, le pull perd sa douceur et vous fera énormément transpirer.